Faire de l'engagement une réalité
Dans ce podcast, Sylvie Jéhanno, PDG de Dalkia présente la nouvelle marque employeur de Dalkia "Fort en Impact, Faible en Empreinte", qui incarne la stratégie de l'entreprise : Décarbonation, Performance, Engagement. Cinq collaborateurs de Dalkia abordent également les piliers fondateurs de la politique RSE du groupe, en les illustrant d'exemples concrets. Ces interviews audio sont des compléments du rapport RSE lisible sur cette page.
Les épisodes peuvent être réécoutés sur la plateforme dédiée en cliquant ici.
Notre manifeste RSE, en vidéo
Regarder la vidéoNous SOMMES
+ de 19 000 femmes et hommes en France et à l’international, professionnels
engagés, proches de nos clients au cœur des territoires. Nous sommes des
experts des énergies locales renouvelables et de
Nous SOMMES
+ de 19 000 femmes et hommes en France et à l’international, professionnels
engagés, proches de nos clients au cœur des territoires. Nous sommes des
experts des énergies locales renouvelables et de récupération, de l’efficacité
énergétique, de la chaleur décarbonée, de l’exploitation des systèmes de
chauffage et de climatisation, de la production de froid et d’air comprimé, du
génie électrique. Depuis plus de 80 ans, nous sommes reconnus par nos clients :
collectivités et industries, établissements de santé, gestionnaires de logements
et d’immeubles tertiaires. Nous sommes Dalkia, filiale du Groupe EDF.
Nous VOULONS
accélérer la décarbonation de l’industrie et des bâtiments
ainsi que le verdissement des réseaux de chaleur et de froid. Nous voulons innover
dans les services énergétiques pour que nos clients consomment mieux,
c’est-à-dire moins et bas-carbone. Pour plus de performance, nous voulons tirer
profit de notre transformation numérique pour déployer de nouveaux modèles
d’activités, attractifs pour nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs.
Nous AVONS
transformé et développé notre entreprise en France et à l’international grâce
à des solutions sur mesure pour accélérer la transition énergétique de nos clients.
Le numérique, nous en avons fait une force, avec nos partenaires, autant pour nos
métiers que pour nos clients. Nous avons fait évoluer nos pratiques managériales,
développé le dialogue social et adapté nos organisations.
Nous ALLONS
poursuivre notre Ambition Zéro Accident car la santé de nos salariés
est notre première priorité. Nous allons attirer de nouveaux talents dans leur
diversité et féminiser nos équipes. Nous allons continuer à inventer pour réduire
nos émissions de CO2 et celles de nos clients tout en préservant les ressources
de la planète pour les générations futures.
Ensemble, nous allons devenir l’entreprise
de référence de la décarbonation des territoires,
performante et engagée pour relever
avec nos clients le défi climatique !