L’enjeu
Ouvert en 2017, ce village Club Med de haute montagne dispose de 437 chambres et emploie une centaine de salariés.
Dans cet environnement à la fois haut de gamme et très technique, car en montagne, comment garantir la continuité des installations ? La maintenance doit être très réactive et les consommations d’énergie et de fluides pilotées avec précision.
La solution
Au début du contrat, une « cellule de démarrage » a pris en charge les installations.
Tout au long de l’année, un chef de site et son équipe dédiée sont sur place, 7 jours sur 7, de 7 h 30 à 22 h 30.
Les maintenances préventives et curatives font l’objet d’une transmission d’informations en continu selon des procédures précises. Enfin, des indicateurs de performance sont suivis de très près.
Les bénéfices
- Une amélioration de la satisfaction client depuis l’ouverture du village.
- Une continuité des services assurée.
- Un accompagnement du client dans la réception des ouvrages auprès des installateurs (pour l’extension du village).
Le projet en chiffres
1
chef de site
4
techniciens à temps plein
+ de 3 ans
La durée du partenariat nouée entre Dalkia et le Club Med
Engagez votre transition énergétique
La transition énergétique est notre métier, votre satisfaction est notre engagement.
Découvrez toutes nos offres au service de votre réussite.