Imtech, acteur majeur des services techniques et énergétiques au Royaume-Uni, dévoile sa nouvelle identité

Imtech devient Dalkia UK: un changement de nom qui reflète l’engagement d’EDF Energy et de Dalkia dans le développement international de leurs activités.

La nouvelle marque intervient quelques mois après l'acquisition de SPIE UK en décembre dernier, et a vocation à rassembler les métiers et les activités de génie électrique et climatique, de maintenance multitechnique et de services énergétiques de 4 sociétés : Imtech Engineering Services, Inviron, Breathe et SPIE UK au sein d’une seule et même marque, en cohérence avec les ambitions du groupe en faveur de la décarbonation et de la transition énergétique des clients au Royaume-Uni.

Ce changement de nom en Dalkia UK apporte une nouvelle identité au marché anglais, de même qu’une offre innovante de services et de solutions techniques. Le groupe Dalkia, qui compte plus de 20 000 salariés en France et à l’international, ambitionne de devenir un acteur de premier plan sur le marché anglais, pour soutenir la transition énergétique et les objectifs «Net Zéro » du Royaume-Uni.

Enfin, cette nouvelle identité se veut un levier d’attractivité pour attirer un large éventail de talents. En parallèle, fidèle à ses engagements bas-carbone, le nouveau site internet de la marque Dalkia au Royaume-Uni a été développé dans la veine de son site français : écoresponsable, de sa conception à son hébergement.

Je suis fier et ravi de dévoiler ce changement de marque stratégique qui s’inscrit comme une étape importante dans l’histoire de notre entreprise.

Gautier Jacob,

Directeur général de Dalkia au Royaume-Uni

Après l’acquisition de SPIE UK en 2022, le moment est venu de donner la marque Dalkia à l’ensemble de nos équipes au Royaume-Uni. Notre filiale Imtech devient donc Dalkia UK. Cette évolution renforce notre présence…

Sylvie Jéhanno,

Présidente-directrice générale de Dalkia

Notre démarche écoreponsable

Dans le cadre de notre démarche écoresponsable, nous avons limité les publications des communiqués de presse à 12 mois. Si vous souhaitez accéder à un communiqué en particulier ou une information, n'hésitez pas à nous contacter.

Défiler pour continuer