Descriptif du poste
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Dans le cadre du développement commercial de Dalkia IDF, vous intégrez le Centre Opérationnel Tertiaire, et plus précisément, le Centre Commercial de Vélizy II en tant que Référent Opérationnel.
Sur un contrat de type multitechnique, le référent opérationnel assure le management d'une équipe de 4 techniciens sur le centre commercial Vélizy II.
Vous rapportez directement au Manager Opérationnel.
Vos misions sont les suivantes:
- Encadre les collaborateurs constituant l'équipe sur le site en cas d'absence du Manager Opérationnel
- Gérer les planifications des maintenance (GMAO, DI) et la sous-traitance technique, les plannings de présence , les devis, les travaux
- Participer à alimenter le carnet hygiène environnement (CHE) et le reporting
- En l'absence du Manager Opérationnel, vous êtes le garant de la transmission des différents documents contractuels (RMA, RME, suivi...) dans les délais impartis
- Participer à la préparation des commissions de sécurité avec le client et assurer le suivi rigoureux des levées de réserves bureau de contrôle.
- Etre en relation direct avec les clients et assurer la relation au quotidien. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs contractuels.
- Etre le garant de la bonne tenue des dossiers travaux et la facturation du P6
Le centre commercial est ouvert toute l'année, le Manager Opérationnel et le référent opérationnel peuvent participer à la rotation du planning pour assurer les ouvertures des dimanches et jours fériés en cas de besoin et si la situation l'exige.
Ce que nous vous offrons :
Diverses primes attractives :
- 13ème mois (Pouvant être mensualisé)
- Prime vacances (30% du salaire de base)
- Prime d’ancienneté versée dès la 2ème année d’ancienneté
- Prime d’astreinte : 250€ minimum (si poste éligible)
Primes diverses (Panier, nettoyage, travaux, douche, propre au site, etc...)
- Prime participation et intéressement
Un temps de travail flexible avec possibilité de choisir entre 23.80 RTT, 13 RTT ou 0 RTT
Une Mutuelle et une prévoyance attractive.
Divers avantages sociaux incluant :
- un plan d'épargne Groupe (PEG)
- un PERCO
- un CSE offrant des avantages pour vous et votre famille (chèques cadeaux, prix réduits pour vos vacances, chèques vacances, remboursement garde d'enfants).
Votre profil
Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC, BTS ou équivalent dans le secteur du génie climatique et/ou électrotechnique et vous présentez une expérience significative dans ce même domaine.
Vous présentez de solides compétences techniques en électricité, en hydraulique, en CVC, en conditionnement de l’air et en régulation.
Votre rigueur, votre autonomie, votre esprit d’équipe et votre relationnel sont des atouts pour réussir sur ce poste.
On y va ? Candidatez !
1- Envoyez votre CV. S’il correspond aux besoins du poste, notre chargée de sourcing, vous contactera pour un premier échange téléphonique.
2- Vous rencontrerez ensuite un membre de l’équipe recrutement accompagnée de votre futur manager.
3- Si vous êtes toujours intéressé.e et que votre profil correspond, notre service rémunération vous contactera pour vous transmettre votre proposition d’embauche.
Dans le groupe DALKIA, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.
Rejoignez dès maintenant les 2500 collaboratrices et collaborateurs de Dalkia Île de France au service de l'énergie d'aujourd'hui et de demain !