Descriptif du poste
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Que diriez-vous d’intégrer l’équipe travaux de Dalkia à Amiens ?
Acteur majeur de la transition énergétique et environnementale, DALKIA (Groupe EDF) est un producteur d'économies d'énergie au service de ses clients.
Au sein du centre de Picardie, vous prenez en charge la gestion et le suivi de travaux principalement dans le domaine tertiaire et industriel.
Vos missions principales seront donc de :
- Participer à la réunion de lancement du projet (après-vente)
- Qualifier les débours prévisionnels, le planning macro, et l'allotissement du marché
- Piloter la réalisation en temps et heure par le BE des études d'exécution
- Sur la base des études, réaliser les DCE et consulter les sous-traitants et/ou les fournisseurs de matériels
- Sélectionner les sous-traitants et les fournisseurs. Leur passer commande
- Réaliser et mettre à jour le planning détaillé de l'exécution
- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité client et Dalkia. Participer à la Visite d'Inspection Commune, réaliser le Plan de Prévention
- Assurer la relation client en tant que pilote du projet pour permettre la fluidité de la réalisation. Participer aux réunions de chantier
- Superviser le travail des sous-traitants en termes de délai, qualité, sécurité
- Réaliser le suivi financier du chantier dans l'objectif des débours prévisionnels
- Superviser la mise en service et assurer la réception des travaux
Votre profil
De formation Ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une première expérience dans une fonction similaire.
Vous possédez une vraie culture sécurité.
Vous êtes organisé (e), vous savez travailler en équipe et maitrisez les outils informatiques. Vous savez prendre des décisions rapidement et hiérarchiser vos actions en fonction des urgences dans un contexte en évolution.
Vous avez le goût du management de projet.
Ce que vous attendez probablement de nous :
- Un accompagnement sur-mesure à votre arrivée et tout au long de votre carrière,
- Une intégration réussie dans une équipe qui n’attend plus que vous !
- Des missions diversifiées et toujours intéressantes !
- Un 13e mois et une prime vacances,
- Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle,
- Un véhicule de fonction,
- Le développement de vos compétences via notre Campus de formation !
On y va ? Candidatez !
1- Nous recevons votre CV. S’il correspond aux besoins du poste, Pierre, Chargé de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique.
2- Vous rencontrerez ensuite Pierre, accompagné de Pierre, votre futur manager.
3- Si vous êtes toujours partant.e et que votre profil correspond, Pierre vous contactera pour vous transmettre votre proposition.